imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Hervé Léger

1929-2014

Hervé Léger
À l’hôpital CHU Dumont de Moncton, le mardi 18 février 2014, à l’âge de 85 ans, est décédé paisiblement Hervé Léger, conjoint de fait de Floreen D’eon. Il demeurait à Shediac. Né à Saint-Antoine, il était le fils de feu Floribert et de feu Emilienne (Cormier) Léger.
Outre sa conjointe Floreen, il laisse dans le deuil ses enfants : Lisette Léger (Roger Barton) de Riverview et Richard (Gracia Fontaine) de Shediac et son petit-fils, Erick. Il manquera aussi à ses sœurs : Dot Petersen, Aline Savoie et Thérèse Babineau (Aurèle) tous de Saint-Antoine et un frère Gérard (Florence) de Richiboucto, ainsi qu’à plusieurs nièces et neveux.
Trois frères : Valmond, Donald et Roger l’ont précédé dans la tombe.
Hervé a été le premier propriétaire du magasin Turbide et Léger de Shediac. Il était aussi membre du Club D’Age D’Or de Shediac.
Les visites auront lieu à compter de 19h, le vendredi 21 février 2014, à la salle mortuaire de l’église Saint-Antoine l’Ermite, à Saint-Antoine. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine l’Ermite, le samedi 22 février 2014, à 10h30.L’inhumation se fera au printemps, au cimetière paroissial.
Heures de visites : le vendredi de 19h à 21h et le samedi de 9h à 10h15.
À la mémoire d’Hervé un don peut être fait à la fondation CHU Dumont ou à la société canadienne du cancer.
Un merci spéciale au programme de l’extra mural de Shediac, à l’hospice du sud-est, à l’unité de soin palliatif au CHU Dumont et à toutes les personnes qui ont contribués aux soins d’Hervé.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet de Bouctouche.

www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
22 février, 2014