imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Francois Cormier

1926-2012

Francois Cormier
Au Foyer Saint-Antoine, Saint-Antoine le lundi 1er octobre, 2012 est décédé paisiblement à l’âge de 86 ans, François Cormier, époux d’Yvonne (Richard) Cormier de Notre-Dame. Résident du Foyer Saint-Antoine, il était autrefois de Notre-Dame. Né à Notre-Dame le 29 mars, 1926, il était le fils de feu Alfred et de feu Osithe (Babineau) Cormier.
Outre son épouse Yvonne, il manquera beaucoup à ses quatre enfants; Osithe LeBlanc (Bernard) de Long Sault, ON, Gilles (Denise), Daniel (France), et André (Patsy) de Notre-Dame, cinq petits-enfants; Lynn, Julien, Tracy, Catherine et Maureen. Il laisse également dans le deuil sa sœur Nora Babineau de Saint-Antoine et son frère Normand (Dora) de Moncton, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux sœurs, Ida et Helene ainsi que cinq frères, Alyre, Clovis, Oscar, Blair et Alderic l’ont précédé dans la tombe.
François était charpentier de métier.
Les visites auront lieu à la salle mortuaire de l’église catholique romaine Notre-Dame du Sacré-Cœur, Notre-Dame le mercredi 3 octobre, 2012 à compter de 14h. La messe de funérailles aura lieu à l’église de Notre-Dame le jeudi 4 octobre, 2012 à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites : mercredi de 14h à 16h et 19h à 21h et jeudi de 14h à 15h45.
À la mémoire de François des dons peuvent être fait à la société d’Alzheimer ou aux Foyer Saint-Antoine.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche.
www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
04 octobre, 2012