imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Josephine Richard

1945-2022

Josephine Richard
Joséphine Richard est décédée paisiblement au Foyer l’Assomption, Rogersville le lundi 28 novembre 2022 avec sa famille à ses côtés. C’était une personne merveilleusement aimante et compatissante qui vivait une vie complexe, mais bien remplie. Tout ce qu’elle a fait a été fait avec un cœur aimant et solidaire. Si elle pouvait aider quelqu’un, elle le ferait; C’est ce pour quoi elle a vécu. Elle a élevé trois enfants : Gary Arseneault (décédé), Giselle Holland (Gary) et Tim Arseneault (Marian). Ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ont été les lumières de sa vie. Il n’y avait rien qu’elle ne ferait pas pour Amelia Reid (Curt), Courtenay Gushie (Tyler), Blaney Saunders, Gabriel Holland et Wyatt Erickson (Kylie), son arrière-petite-fille chérie; Ella ainsi que ses petits-enfants et arrière-petits-enfants de la famille élargie.
De 19 frères et sœurs, elle laisse dans le deuil Lillienne LaRocque (Gilbert), Louis Gallant (Maurine) et Therese Babin (Robert).
Elle a eu la chance de trouver l’amour trois fois dans sa vie (Tim Arseneault (décédé), Joe LeBlanc (décédé) et Roger Richard). Même s’ils étaient de nature et d’intensité différents, sa relation avec Roger en était une de bonheur, avec un amour partagé de la musique, de la nourriture et de la famille.
La maladie d’Alzheimer est une terrible maladie qui a privé Joséphine et sa famille de son cœur attentionné, de son esprit joyeux et d’une merveilleuse voix chantante. Une belle âme, elle nous manquera à jamais. Des dons peuvent être faits à la Société Alzheimer du Nouveau-Brunswick et sont demandés au lieu de fleurs.
Un merci spécial au personnel soignant du Foyer Assomption pour leurs excellents soins envers Joséphine et leur soutien à sa famille.
Les arrangements funéraires sont les suivants: Les visites auront lieu à la salle de sommeil de l’église catholique Sainte-Anne-de-Kent le samedi 3 décembre 2022 de 9h00 à 10h45 suivies des funérailles à 11h00 en l’église Sainte-Anne-de-Kent avec inhumation au cimetière paroissial.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet, Bouctouche.
www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
03 décembre, 2022