imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Alvin Cormier

1932-2022

Alvin Cormier
Au Foyer Saint-Antoine, le mardi 22 novembre 2022, est décédé paisiblement, entouré de sa famille à l’âge de 90 ans, Alvin Cormier, époux de feu Florence (Collette) Cormier (2018). Il était de Saint-Antoine. Né à Saint-Damien, il était le fils de feu Albert et de feu Laudia (LeBlanc) Cormier.
Alvin a été opérateur de chasse-neige pendant plusieurs années.
Il manquera beaucoup à ses quatre enfants : Lisa Cormier-Landry (Martial), Christine Cormier de Saint-Damien, Eugère (Yvonne) et Clarence (Yvette) de Saint-Antoine, ses quatre petits-enfants : Stephane, Nicole, Daniel et Jolyne ainsi que quatre arrières petits-enfants : Chelsea, Ariel, Yann et Emma. Il laisse également dans le deuil une sœur : Yvonniste Pellerin de Saint-Antoine et un frère : Jules (Bernice) de Leominster, MA ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Alvin fut prédécédé par une fille : Jeanne (2021), une sœur : Elsie et quatre frères : Prémélite, Calixte, Valmond et Pius.
Les visites auront lieu à la salle mortuaire de l’église catholique romaine Saint-Antoine l’Ermite de Saint-Antoine le vendredi 25 novembre 2022 de 14h à 16h et 19h à 21h et le samedi 26 novembre de 9h à 10h45. Une messe de funérailles sera célébrée en l’église de Saint-Antoine le samedi 26 novembre 2022 à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial au printemps.
LE PORT DU MASQUE EST GRANDEMENT RECOMMENDER POUR LE VISITES AU SALON FUNÉRAIRE.
En mémoire d’Alvin, des dons peuvent être faits au Foyer Saint-Antoine.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche.
www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
26 novembre, 2022