imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Claudette Richard

1945-2022

Claudette Richard
Au centre hospitalier universitaire Dr Georges-L. Dumont, Moncton, le mercredi 3 août 2022, est décédée paisiblement, entourée de sa famille à l’âge de 77 ans, Claudette Richard, épouse de feu Maurice Richard (2016). Elle était de Pointe-Sapin. Née à pointe-Sapin, elle était la fille de feu Alfred et de feu Mélinda (Mazerolle) Roy.
Elle manquera beaucoup à sa bru : Elena Rousselle de Bouctouche, ses deux petites-filles : Eva et Pascale. Elle laisse également dans le deuil une sœur : Diana Richard (feu Benoit) de Pointe-Sapin et un frère : Esmond Roy de Pointe-Sapin ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle fut prédécédée par un fils : Daniel (2021) ainsi que trois frères : Claude, Sylvio and Rhéal.
Les visites auront lieu au centre communautaire de Pointe-Sapin le lundi 8 août 2022 à compter de 19h. Une messe de funérailles sera célébrée en l’église catholique romaine Saint-Joseph de Pointe-Sapin le mardi 9 août 2022 à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heure de visites: lundi de 19h a 21h et mardi de 14h a 15h45.
La famille désirent remercier les docteurs et le personnels de l’hôpital Stella Maris de Kent, Sainte-Anne-de-Kent et aux gardes Extra Mural de Kent pour leurs bon services donné à Claudette.
En mémoire de Claudette, des dons peuvent être faits à la paroisse de Pointe-Sapin.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche.

www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
09 août, 2022