imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Ronald «Ronnie» Caissie

1942-2022

Ronald «Ronnie» Caissie
ATTENTION: DÛ AU FAIT QUE SANTÉ PUBLIQUE DU NOUVEAU BRUNSWICK PLACE LA PROVINCE AU NIVEAU 3 DU PLAN D’HIVER POUR LE COVID-19, LA MESSE DE FUNÉRAILLES POUR FEU RONNIE AURA LIEU À UNE DATE ULTÉRIEURE.
À l’hôpital Stella Maris de Kent, Sainte-Anne-de-Kent, le mardi 11 janvier 2022, est décédé paisiblement à l’âge de 79 ans Ronald «Ronnie» Caissie de Sainte-Marie-de-Kent et autrefois de Bouctouche, époux d’Aurella (Allain) Caissie pour 55 années. Né à Richiboucto-Village, il était le fils de feu Adélard et de feu Émerise (Allain) Caissie.
Ronnie a été le fondateur et propriétaire de Ronnie’s Auto Body, à Bouctouche, pendant 36 ans avant sa retraite. Il était membre du Club Rotary de Bouctouche. Ses passe-temps préférés étaient de faire de la motoneige et de la moto avec sa famille et ses amis.
Outre son épouse Aurella, il manquera beaucoup à ses trois enfants : Ron Jr. (Ginette Thériault) de Dieppe, Timmy (Josette Maillet) de Bouctouche, Sonya (Billy Boucher) de Burlington, ON, ses six petits-enfants : Mylène, Véronique, Zacharie, Marik, Annika, et Aidrik. Il laisse également dans le deuil sa sœur : Jeannette Robichaud (Ellery) de Moncton, ses sept frères : Roger (Huberte) de Bouctouche, Bernard (Aline), André (Thérèse) de Moncton, Raymond, Laurent (Claudette) de Richiboucto-Village, Jean-Guy de Montreal, Léon (Jocelyne) de Shediac, un beau-frère : Norman Richard de Dieppe, deux belles-sœurs : Alice Caissie de Saint-Antoine, Alice Caissie de Dieppe ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il fut prédécédé par trois frères : Bébé Gerard, Roméo et Edouard ainsi qu’une soeur Marie.
PREUVE DE VACCINATION, PIÈCE D’IDENTITÉ ET LE PORT DU MASQUE SONT OBLIGATOIRES À L’ÉGLISE CONFORMÉMENT AUX DIRECTIVES DE LA SANTÉ PUBLIQUE.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche.
www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
18 janvier, 2022