imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Raymond Bastarache

1950-2022

Raymond Bastarache
Au centre hospitalier universitaire Dr Georges-L. Dumont, Moncton, le vendredi 7 janvier 2022, est décédé paisiblement entouré de sa famille à l’âge de 71 ans Raymond Bastarache de Bouctouche Cove, époux de Pauline (LeBlanc) Bastarache. Né à Bouctouche, il était le fils de Jeanne (LeBlanc) Bastarache de Saint-Maurice et de feu François Bastarache.
Outre son épouse Pauline, sa mère Jeanne Bastarache, il manquera beaucoup à ses deux enfants : Lyne Bastarache de Saint-Antoine et Gilles (Pierrette) de Sainte-Marie-de-Kent ainsi que trois petits-enfants : Vincent, Felipe et Jaxon. Il laisse également dans le deuil ses deux frères : Roger (feu Lucille) de Bouctouche et Rosario (Simonne) de Saint-Maurice ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il fut prédécédé par un frère : Paul-Émile.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Maillet, 29, rue de l’église, Bouctouche le jeudi 13 janvier 2022 de 13h30 à 15h30. Une messe de funérailles sera célébrée en l’église catholique romaine Saint-Jean Baptiste, Bouctouche le jeudi 13 janvier 2022 à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial au printemps.
PREUVE DE VACCINATIONS, PIÈCE D’IDENTITÉ ET LE PORT DU MASQUE SONT OBLIGATOIRE AU SALON FUNÉRAIRE ET A L’ÉGLISE CONFORMÉMENT AUX DIRECTIVES DE SANTÉ PUBLIQUE.
En mémoire de Raymond, des dons peuvent être faits au Fonds Secours Seuil de l’espoir Tel: 506-576-6564.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche.
www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
13 janvier, 2022