imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Odette Melanson

1933-2021

Odette Melanson
C’est avec une profonde tristesse, que nous annonçons le décès d’Odette (Roy) Melanson, âgée de 88 ans, qui eut lieu au Foyer Saint-Antoine, le vendredi 10 septembre 2021. Née à Sainte-Marie-de-Kent, elle était la fille de feu Cyril et Yvonne (Richard) Roy.
Elle faisait partie de la paroisse de Saint-Antoine. Odette était une grande travaillante qui s’assurait de toujours donner son 100% dans tout ce qu’elle entreprenait. Elle était une excellente cuisinière. Elle adorait la couture, décorer, danser et passer beaucoup de temps dans son jardin de fleurs.
Elle a toujours été très jolie et très fière. Elle fut beaucoup aimé par son mari, ses enfants, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, sa famille et amis.
Elle manquera énormément à ses deux enfants: Camilla Melanson (Marc) de Bouctouche et Michel Melanson (Nicole) de Grande-Digue; quatre petits-enfants: Denis Goguen (Courtney), Michel Goguen (Barb), Chanelle Daponte (Joaquim), Denis Melanson (Stéphanie); deux arrière-petits-enfants: Alexandre Goguen et Samuel Goguen; deux sœurs: Léontine Cormier de Saint-Antoine et Rita Falkouski (Stanley) de Garfield, NJ; un frère: Yvon Roy (Barb) de Sainte-Marie-de-Kent; trois beaux-frères: Albéo Cormier et Hector-Eddy Richard, tous deux de Moncton et Ronald Melanson de Shediac, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Odette fut précédée dans la tombe par son mari Norman C. Melanson (2007); quatre soeurs: Rita en bas âge (1938)), Gérène (2001), Aline (2013) et Marie (2017); un frère Louis Roy (2020); un beau-frère Donald Cormier (2018).
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Maillet, 29 rue de l’église, Bouctouche, le jeudi 16 septembre 2021, de 14h à 16h. La messe des funérailles aura lieu en l’église Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Sainte-Marie-de-Kent, le jeudi 16 septembre 2021, à 19h.
Le port de masque est exigé au salon funéraire.
Lors de son séjour au Bénaise, elle nous disait toujours: “Le paradis ne pourrait pas être mieux. Ils sont tous gentils avec moi. Je mange bien, je dors bien, je ne suis pas malade. Je remercie le Seigneur tous les jours. Rendue au Foyer Saint-Antoine, ça faisait chaud au cœur d’entendre ces mêmes paroles précieuses.
Au nom de la famille et amis, nous voulons remercier le personnel, de la Résidence Au Bénaise, ainsi que tout le personnel du Foyer Saint-Antoine, pour votre bonté et les excellents soins.
À la mémoire d’Odette, les dons peuvent être faits au Foyer Saint-Antoine ou à la Société d’Alzheimer.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet, de Bouctouche.




www.mailletfuneralhome.ca.
Date des funérailles
16 septembre, 2021