imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Daniel Richard

1971-2021

Daniel Richard
Daniel Richard, 50 ans, de Bouctouche, est décédé subitement le lundi 23 août 2021. Né à Moncton et élevé à Pointe-Sapin, il était le fils de Claudette (Roy) Richard et de feu Maurice Richard.
Daniel était un partenaire aimant et dédié, un père, un fils, un ami et un agent des pêches dévoué. Il avait été impliqué dans la communauté des pêcheurs pour la majeure partie de sa vie et, au cours des 15 dernières années, avait consacré une grande partie de son temps au ministère des Pêches et des Océans en tant qu'agent des pêches. Tout au long de sa carrière, Daniel a travaillé en étroite collaboration et a tissé d'excellentes relations de travail avec les membres des communautés de pêcheurs partout où il a travaillé.
Lorsque Daniel ne consacrait pas son temps dans la communauté, on pouvait le trouver en train d'encourager ses filles Pascale et Eva à de nombreuses activités. Il aimait aussi passer du temps avec sa conjointe Eléna et ses nombreux amis.
Daniel était connu de beaucoup et aimé de tous. Il manquera beaucoup à sa conjointe de fait, Eléna Rousselle; sa fille Pascale Richard ; sa belle-fille, Eva Aucoin à la fois à la maison ; sa mère, Claudette Richard; ses beaux-parents, Gloria (Neri) ; ses belles-sœurs, Erica (Gary), Elise (Shawn); son beau-frère, Emmanuel (Nathalie) ; ses filleuls, Reno Roy et Jolin Roy; ainsi que trois neveux, deux nièces, plusieurs oncles, tantes, cousins et plusieurs amis.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Maillet, 29 rue de l'église, Bouctouche le lundi 30 août de 14h à 16h et de 7h à 9h et le mardi de 9h30 à 10h30. LES PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE. Une messe de funérailles sera célébrée en l'église catholique romaine Saint-Jean Baptiste, Bouctouche le mardi 31 août 2021 à 11 h. Les arrangements funéraires sont confiés aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche. (www.mailletfuneralhome.ca)
Repose en paix Daniel, et bien que le nuage soit gris sans doublure argentée, nous sommes réconfortés par le fait qu'un ange supplémentaire veille sur nous tous.

Ce ne sont pas les années de ta vie qui comptent. C'est la vie dans tes années.
-Abraham Lincoln
www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
31 août, 2021