imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Claira Richard

1924-2021

Claira Richard
Au Manoir Saint-Jean Baptiste, Bouctouche le jeudi 29 avril 2021, est décédée paisiblement à l’âge de 96 ans, Claira Richard, épouse de feu Joseph Richard (1995). Elle était résidente du Manoir Saint-Jean Baptiste et autrefois de Sainte-Anne-de-Kent. Née à Cocagne, elle était la fille de feu Donat et de feu Délia (Cormier) Léger.
Claira fut maitresse de poste pour Poste Canada à Sainte-Anne-de-Kent pendant plusieurs années.
Elle manquera beaucoup à ses cinq fils : Emerie (Lisette), Paul (Denise) de Saint-Antoine, Bernard (Irène) de Bouctouche, Ernest (Lucille) de Sainte-Marie-de-Kent, Gerard (Claudia) de Moncton, ses dix petits-enfants et treize arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil une sœur : Andréa LeBlanc (Alvin) de Cocagne, deux frères : Eddie (Anita) de Moncton et Alonzo de Dieppe, une bru: Thérèse Richard de Bouctouche ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle fut prédécédée par trois fils : Ronald, Jean-Guy et Jean-Yves, une sœur : Jeannita et trois frères : Ronald, Cléophas et Yvon.
Dû aux restrictions de la pandémie du covid 19, il y aura une visite et un service funéraire privé à une date ultérieure. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Sainte-Anne-de-Kent.
En mémoire de Claira, des dons peuvent être faits au Manoir Saint-Jean Baptiste, Bouctouche.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet, Bouctouche.
www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
03 mai, 2021