imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jeannita LeBlanc

1928-2021

Jeannita LeBlanc Jeannita LeBlanc
Au CHU Dr.-Georges-L.-Dumont le 11 avril 2021, à l'âge de 92 ans, est décédée Jeannita LeBlanc, épouse de feu Frank LeBlanc (2014). Elle était domiciliée au foyer Le P'tit Chez-Nous de Grande-Digue, autrefois de Notre-Dame-de-Kent. Née le 21 juin 1928, elle était fille de feu Jean-Baptiste Babineau et de feu Élise LeBlanc.
Elle manquera beaucoup à ses quatre filles: Yvette (René), Huberte (Bob), Denise (Paul), Joanne (Jean), quatre fils: Jean-Paul (Simonne), Yvon (Jeanne), Ronald (Louise), Michel (Murielle), seize petits-enfants, et quinze arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil deux sœurs : Marie-Jeanne (Robert) et Yolande (Angelo) ainsi que de nombreux neveux et nièces.
L'ont précédés dans la tombe un fils Robert et deux frères, André et Jaddus ainsi que deux sœurs, Marie et Alice.
Elle était membre du club de L'Âge d'Or de Grande-Digue et de la ligue de quilles de Cocagne. Elle a partagé son talent de couturière les soirs à l'église de Notre-Dame pendant plusieurs années.
Dû aux restrictions de la pandémie du Covid 19, il y aura une visite privée et un service funéraire privé à une date ultérieure. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Notre-Dame au printemps.
La famille est reconnaissante de l'amour que vous lui avez donné tout au long de sa vie et aux services qu'elle a reçus avec attention ces dernières années.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de La Maison Funéraire Maillet Ltée., Bouctouche, N.-B.
www.mailletfuneralhome.ca
www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
16 avril, 2021