imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Clarence Nowlan

1944-2020

Clarence Nowlan
Au CHU Dr Georges-L. Dumont, Moncton, le jeudi 22 octobre 2020, est décédé paisiblement, entouré de sa famille à l’âge de 75 ans, Clarence Nowlan. Il demeurait à Sainte-Anne-de-Kent. Né à Sainte-Anne-de-Kent, il était le fils de feu Odilon et de feu Annie (Robichaud) Nowlan.
Il manquera beaucoup à ses trois enfants : Lisa Nowlan de Montréal, Denis de Saint-Antoine et Gaetan (Rachel) de Sainte-Anne-de-Kent ainsi qu’un petit-fils : Mathieu. Il laisse également dans le deuil trois sœurs : Jeannette Villeneuve (Jean-Claude), Rose-Marie Doucet (Léo-Paul), Georgette Gray (John) et quatre frères : Ronald ( feu Marie), Jean, Raoul (Yvette), Euclide (feu Diana) et plusieurs neveux et nièces.
Il était monteur de tuyaux et soudeur de métier ainsi qu’un pêcheur de homard. Il a reçu un certificat d’adhésion de 50 ans auprès de la « United Association of Journeymen and Apprentices of the Plumbing and Pipe Fitting Industry» des États-Unis et du Canada.
Dû à la pandémie du Covid-19 et en honorons les souhaits de Clarence, il n’y aura aucune visite et aucun service funéraire. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Sainte-Anne-de-Kent.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche.
www.mailletfuneralhome.ca