imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jean-Guy Boudreau

1991-2019

Jean-Guy Boudreau
C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès accidentel de Jean-Guy Boudreau de Saint-Antoine, à l’âge de 28 ans, le samedi 22 juin 2019. Né à Moncton, il était le fils de Jean-Luc et de Lucille (LeBlanc) Boudreau.
Il manquera beaucoup à ses parents, Jean-Luc et Lucille, à sa conjointe de fait, Karine Lagacé, à sa sœur, Julie Boudreau (Marcel Poirier) de Sainte-Anne-de-Kent, à son frère, Rémi (Julie Parent Boudreau) de Dieppe, à ses grands-parents paternels, Francis Fournier et Alfreda Boudreau-Fournier de Pointe-Verte. Il laisse également dans le deuil une tante, Carmen Gallant de Shediac, ses oncles : Louis (Denise) de Sainte-Anne-de-Kent, Victor (Theresa) de Monroe Louisiane, Claude (Vera), Denis (Murielle) tous de Saint-Antoine, ainsi que plusieurs cousins et cousines.
Jean-Guy a été précédé dans la tombe par ses grands-parents maternels, Alphonse et Lucie LeBlanc et son grand-père paternel, Jean-Guy Boudreau.
Il était gérant de Higho Musique Saint-Antoine. Il était aussi musicien faisant parti des groupes Dirt Road et Andy Bast. Tous ceux qui l’ont connu vont le manqué et sont profondément affectés par son soudain départ.
Les visites auront lieu à compter de 19h, le mercredi 26 juin 2019, à la salle mortuaire de l’église Saint-Antoine l’Ermite, Saint-Antoine. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine l’Ermite, le jeudi 27 juin 2019, à 19h.
Heures de visites : le mercredi 26 juin, de 19h à 21h et jeudi de 14h à 16h et de 17h30 à 18h45.
À la mémoire de Jean-Guy, un don peut être fait au Fond de Bourse Clément-Cormier (musique).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche.
mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
27 juin, 2019