imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

George Maillet

1941-2019

George Maillet
À la Résidence Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Dieppe, le dimanche 5 mai 2019, à l’âge de 77ans, est décédé paisiblement George Maillet de Moncton. Né à Sainte-Anne-de-Kent, il était le fils de feu Amédée et de feu Délia (Caissie) Maillet.
George manquera beaucoup à son amie de cœur, Annette Goguen, à ses enfants : Jessica Goguen (Nick), Cheryl MacMillan (Craig), Shawn (Gina) et ses quatre petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses sœurs : Alma LeFort (feu Lionel), Cécile Maillet, Sr Rose-Mai Maillet ndsc, Maria Comeau (Danny), ses frères : Edmond (feu Pauline), Vincent (Alice), Robert (Geneva), Alphonse (Jacqueline), Gérard (Docile) ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une sœur, Imelda l’a précédé dans la tombe.
George était un homme de grande foi. Il avait une passion pour les chevaux et était impliqué dans les courses attelées. Il aimait jouer aux cartes, voyagé et les parties de hockey en particulier les Bruins de Boston et le baseball.
Les visites auront lieu à compter de 9h, le vendredi 10 mai 2019, à la salle mortuaire de l’église Sainte-Anne-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Anne-de-Kent, le vendredi 10 mai 2019 à 11h.
Heurs de visites : le vendredi 10 mai, de 9h à 11h.
À la mémoire de George un don peut être fait à la fondation des maladies du Cœur.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche.

www.mailletfuneralhome.ca
Date des funérailles
10 mai, 2019